Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
31 août 2012

SAL d'Améga

   C'est avec ravissement que j'ai entamé joyeusement ce SAL et, mine de rien, nous avons bien avancé :

 

P7041859

 

P7261981

 

et le voici en situation, pendu autour du cou, je ne perds plus ma paire de ciseaux :

 

P8292302

 

 Le bijou à ciseaux, il ne me manque plus que les ciseaux bleus auxquels l'accrocher :

 

P7211921

 

P7211922

 

Le pique-épingles en forme de traversin :

 

P8092145

 

P8092146

 

P8092147

 

et, souci du détail, la tite dentelle perlée :

 

P8092148

 

Le début de la boîte à fils, il est maintenant brodé, je vais essayer de le monter cet après-midi :

 

P7241965

 

et je vais commencer l'étui à ciseaux........

 

Regardez un peu le ciel d'hier soir, encore les couleurs magiques de Bretagne :

 

P8292313

 

P8292312

 

A bientôt.........

Publicité
Commentaires
V
Joli ensemble !!! <br /> <br /> Punaise, un bail que j'ai pas jeté un oeil à ton blog faute de temps... ben depuis la rentrée !!!! Bouhouhouhhhh ! N'ai marre, vivement les vacances !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
N
Superbe ta version. J'en suis au même niveau que toi, il faut que je fasse le montage de la poubelle à fils. Mais j'ai un peu peur de l'attaquer!!!! Bises
Répondre
N
de bien jolies couleurs pour ce SAL bisous
Répondre
F
tu as fait un très joli coussinet ! <br /> <br /> pour les ciseaux, y'a plus ka ! hé hé<br /> <br /> quel joli ciel ! gros bisousssssss
Répondre
L
très très joli...et pour la bretagne, c'est déjà loin pour nous. tiens, tu peux d'ailleurs peut etre m'aider, aurais-tu la VRAIE recette du kouign amann ou tout du moins une recette de famille (enfin une vraie recette quoi, mdr mdr)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité