Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
5 septembre 2012

Poussières de fils de l'été

Des récolltes mais peu de moissonneuses !!!!!

 

Nous retrouvons VOLSUL et son tit pot qui se remplit à vue d'oeil  :

 

2012-08-31

 

Puis MAXOU, ça monte aussi :

 

2012-09-051

 

et enfin, mon verre que je vais devoir vider !!!!!!!  :

 

2012-09-05

 

Voilà, en route pour le mercredi 3 octobre, peut-être retrouverai-je les autres moissonneuses ???...

 

La rentrée est faite pour moi.

J'ai changé de ruche et d'horaires et j'ai mon mercredi, ça je trouve agréable car je vais avoir le temps de m'occuper de la maison et ds courses à mon rythme.

Et puis je suis plus active, j'ai déjà les doigts tout verts car peinture en maternelle et le loulou que je suis est plutôt dynamique. Plus calme est le deuxième en CE1. Ils ont des problèmes différents mais pour le moment, pas de gros soucis de comportements difficiles à gérer...

A bientôt...

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Je viens de faire paraître ce jour mon article sur mes poussières de fils !
Répondre
S
j'eusse été bien en peine de remplir quoi que ce soit au mois d'aout.....je n'ai pas croipiné du tout!!!!mais tricoté pour les petits fils!!!
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité