Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
15 septembre 2012

Trouvaille de Fille-Aînée :

 

  quand vous vous embêtez à la mine les filles ( ou ailleurs !!!!) :

 

je vous recopie l'adresse car le lien ne veut pas aboutir : je suis une vraie fille.tumblr.com

tout n'est pas excellent mais certaines m'ont fait rire......

 

jj

Je vais essayer de continuer ma page sur le show de l'agenda 2012 mais.......c'est long !!!!!!!

Nous sommes de nouveau à Arcachon car nous avons ramené Ma marraine chez elle après ses vacances en Bretagne. Tout s'est bien passé et nous avons eu grand plaisir à nous retrouver ainsi.......

A bientôt....

Publicité
Commentaires
M
bon et tu t'es pas arrêtée !! vilaine ... <br /> <br /> Bisous quand même <br /> <br /> marie
Répondre
D
zut ça ne marche pas.<br /> <br /> Bizz
Répondre
F
désolée ! bisous
Répondre
L
idem que joele, le lien ne marche plus..<br /> <br /> bizzzz
Répondre
J
Tiens cela me dit page introuvable...........<br /> <br /> Me revoilà connectée ouff !!<br /> <br /> Bonne journée ma belle et gros bisous++
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité