Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
4 octobre 2012

Le SAL du " boudoir d'Améga" :

 

Toujours aussi plaisant, et il avance bien. Nous avons déjà réalisé le bijou de ciseau, son gros coussinet, son rouleau à aiguilles et sa poubelle-fils.

Je réalise maintenant la 5è pièce, l'étui à ciseau.

J'attends les explications du montage, j'ai bien une petite idée mais je ne veux pas faire de bêtises, c'est plus sûr.

Voici les deux faces :

 

P9162355

 

P9232368

 

Mais il manque quelque chose !!!!!!!! les perlouchettes bien sûr !!!!!!! et voilà :

 

P9262377

J'ai bien lu la finition et heureusement !!!!!!, je n'aurasi pas fait comme ça, ben maintenant, y a plus qu'à.......

 

 J'en profite aussi pour vous montrer la poubelle à fils :

 

P9292379

 

P9292380

 

P9292381

 

Alors, vous regrettez de ne pas l'avoir suivi ce SAL ????????

 

A bientôt.....

 

Publicité
Commentaires
V
Trop mimi cette poubelle à fil !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
N
J'aime beaucoup ta version. Je n'ai pas encore commencé l'étui à ciseaux, il faut que je m'y mettes au plus vite. Bises
Répondre
D
Si je te dis oui ça t'étonne ? Bizz
Répondre
L
superbement bleu ! bravo mais vérifie tes mails car j'ai reçu les explications de montages pour l'étui à ciseaux!
Répondre
J
Un peu oui mais..................<br /> <br /> Bisous++
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité