Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
16 octobre 2012

Les ouvrages du moment,

 

 Ma cabane de plage est en cours de réalisation, voyez plutôt :

 

P9232369

 

Mon ouvrage mystère aussi, je pense que vous allez bientôt comprendre de quoi il s'agit.  La prochaine photo avec les points arrière, indispensables, vous permettront de lire. Par contre, je suis un peu déçue car j'ai utilisé un fil Atalie et je trouve qu'il ne ressort pas assez :

 

P9252374

 

et mon oiseau des mers va pouvoir s'envoler bientôt :

 

P9252375

 

P9262378

 

A bientôt pour la suite.........

Publicité
Commentaires
V
Tu avances vite, comment tu fais ?? ;-D<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
ton oiiseau est superbe on dirait qu'il marche délicatement !!! <br /> <br /> bravo et gros bisous <br /> <br /> marie
Répondre
S
J'aime beuacoup l'élégance de ton oiseau! Par contre, oui, ton bleu est trop turquoise!<br /> <br /> J'espère que tu as reçu ma petite enveloppe.<br /> <br /> Bises et bonne journée malgré ce temps pourri
Répondre
F
bravooooo tout est bien joli ! j'aime bcp ta cabine de plage ! je te félicite ! gros bisous ma belle !
Répondre
M
De bien jolisouvrages bravo as tu recue ma<br /> <br /> Miss meringue<br /> <br /> termineé?
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité