Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
20 octobre 2012

Au salon :

 

Mais voilà que le modèle se découvre et qu'apparaît la petite fille pour Bidouilles43 :

 

Bidouilles43

 

Joële a repris vaillamment sa bannière et, ma foi, a rudement bien avancé :

 

joele

joele2

 

Maxou a terminé sa Miss, les couleurs étant un peu fades, elle a trouvé comment la rehausser avec bonheur :

 

mAXENCE

 

Cricri tient le choc et m'a envoyé son avancée, bravo ma belle :

 

Fin de BE octobre 2012

 

Quant à moi, j'ai terminé ma Miss Barbapapa, tout en rose :

 

PA202476

 

et j'ai entamé mon nouveau modèle, bientôt de circonstances, me tiendra-t-il jusqu'au 1er janvier ?????? :

 

PA152471

 

A bientôt et merci pour votre participation..........

 

Publicité
Commentaires
V
Je reprends le chemin de ta galerie du BE et j'admire et j'en profite pour mettre à jour la récap de l'AGENDA 2012 !
Répondre
V
Superbes ces broderies, elles avancent, elles avancent !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
S
pour m'occuper chez belle-maman je pense commencer mon chat porte-bonheur japonais avec de nouveaux fils "aurifil".....cadeau de Noël????
Répondre
S
pour m'occuper chez belle-maman je pense commencer mon chat porte-bonheur japonais avec de nouveaux fils "aurifil".....cadeau de Noël????
Répondre
V
Tu n'as pas reçu mes photos ? Je te les ai envoyées mercredi sur ton adresse wanadoo depuis mon adresse Free...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité