Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 347
25 octobre 2012

Méa culpa !!!!!!!

 

message de Fille-Aînée sur mon portable :

" Ahhhhhhhhhhhhhhhh mes yeux saignent ! Tu as mis " malgré que" dans un article sur ton blog ! Honte sur toi ! "

Bon, voilà que cela devait m'arriver, mon français écrit laisse à désirer et veuillez bien m'en excuser........

Peut-être les vacances arrivant ( demain soir), je retrouverai un niveau acceptable pour ma miss qui ne me laisse rien passer.......

 

tumblr_ltfjqnjwLe1qi23vmo1_500

 

mummmmmmmmmmmmmm, un bon massage, ça fait du bien aussi ..........

 

A bientôt.............

Publicité
Commentaires
N
Tu n'es certainement pas le seule à faire des fautes. J'en fait un tas et quand je relis quelques temps aprés mes articles ou mes commentaires j'ai un peu honte!!!!! Bises
Répondre
V
Cela ne m'a pas perturbée dans le sens où tu fais rarement des fautes, j'ai pensé à un petit coup de fatigue ! <br /> <br /> Mais moi aussi il m'arrive de faire des fautes de français sur mon blog ou des fautes de frappe ! Personne n'est parfait ! ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
pas grave !!!!!!!!!!!! <br /> <br /> mignons les minous, j'ai vu tes recettes, bien bonnes enfin j'ai pas goûté encore !!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> marie
Répondre
S
on ne dit pas "je m'excuse" mais veuillez m'excuser ou excusez moi!!!!!!hihihi!!!!!
Répondre
L
oh, moi, je sais aussi que je fais des fautes qqfois dans la précipitation. surtout les accents, je déteste mettre les accents.<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité