Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
3 novembre 2012

Au salon :

 

 Le petit chien change et c'est mignon aussi, bravo bidouilles43 !!!!!! :

 

bidouilles43

 

 

Bidouilles43 2

 

OhOh, aiguille turbo pour Joële qui approche de la fin :

 

SNV30578

 

 

SNV30579

 

et, voilà pour moi :

 

PA302522

 

A bientôt........Demain, nous serons sur la route pour le retour en Bretagne.......

Publicité
Commentaires
L
encore bien bossé cette semaine!<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
bravo les filles! je vous ai abandonné .... c'est que je tricote plus que je ne brode! mais je veux broder le meme modele que toi malirence... alors je vais revenir.... vite j'espere!! bisoussss
Répondre
V
Mais j'suis maudite !!!!! T'as pas eu mes photos ?????? :-(<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
F
bravo a toutes ! bisous
Répondre
F
Très jolies toutes ces broderies !!!!! bravo !!! bizzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité