Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
11 novembre 2012

Poussière de fils d'automne :

 

 Oups !!!! gros buggg !!!!! Les photos étaient prêtes depuis un moment et je pensais les avoir mises ??????? que nenni !!!!! Alors, en express voici nos moissons à Maxou et à moi :

 

Bien rempli le tit pot de Maxou :

 

2012-11-062

 

et mon verre se remplit aussi à vue d'oeil :

 

2012-11-06

 

Et, pour le plaisir, voici les photos de mon amaryllis ( acheté chez Liddl !!!!), elle a été superbe mais s'est cassée sous son poids et a moins duré que prévu dans le vase :

 

PA202484

 

PA212500

 

PA232501

 

PA252507

 

PA252508

 

Joli dimanche et à bientôt.....

 

Publicité
Commentaires
M
elle est très jolie, j'en ai acheté une la semaine dernière, pas encore fleurie, <br /> <br /> et c'est une amie en Isère qui m'avait fait découvrir cette fleur, <br /> <br /> magnifique, et bizarre, <br /> <br /> bisous <br /> <br /> marie
Répondre
B
superbe la fleur !!!!
Répondre
F
oui je vois que tes fils "ont poussé lol ! et ta fleur est superbe ! bisous
Répondre
J
Re zut !!!! Et j'ai pris la photo gttt..............<br /> <br /> Ton amaryllis est superbe.<br /> <br /> Bon dimanche - Bisous++
Répondre
L
magnifique ta fleur...<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité