Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 347
17 novembre 2012

Au salon :

 

Jolie interprétation du modèle pour Bidouilles43 :

 

Bidouilles43

 

Et une avancée à pas de géant pour Maxou :

 

maxou

 

et à pas de fourmi pour moi :

 

PB172587

 Je vais tacher de faire mieux ce jour !!!!!!!

 

Fille-Aînée a profité d'une offre gratuite pour réaliser son calendrier, elle a reçu un cadeau en plus :

 

PB172589

 

Flocon est immortalisé !!!!!!!

 

A bientôt.............

Publicité
Commentaires
M
trop belle la tasse avec le joli Flocon !!!<br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> heu bravo les filles pour votre travail <br /> <br /> marie
Répondre
L
ici, ça a été tricot... je vous montre ça très vite<br /> <br /> et je me remets à la broderie rapidement...<br /> <br /> bizzzz
Répondre
F
bravo pour ces belles avancées ! bisous ma belle
Répondre
S
de jolies avancées!! trop bien d'avoir un objet à l'effigie de son chat
Répondre
V
Désolée pour ne pas avoir envoyé de photo, je ne t'ai pas oubliée, je n'étais pas bien mercredi et jeudi (méga mal de tête et fatiguée +++), ce sera pour la prochaine fois... Au moins j'aurais avancé, parce que là... hum ! Pas beaucoup brodé !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité