Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
21 novembre 2012

SAL Chalet :

 

        Ce fut physique : la pose de la maçonnerie extérieure a pris du temps mais j'y suis arrivée :

 

PB132577

 

Le toit est terminé, j'ai un peu galéré car je n'arrivais pas à juxtaposer les feuilles du modèle. Alors, j'ai commencé par les 2 bouts pour rejoindre le tout, ça a marché :

 

PB172586

 Je ne suis pas passionnée par le point arrière, alors rendez-vous compte pour les volets !!!!!!

 J'ai posé ma clé pour que vous voyez à peu près la grandeur du chalet.......

 

A bientôt.............

 

Publicité
Commentaires
N
Quel travail, c'est impressionnant!!!! Il va être magnifique ce chalet. Bises
Répondre
S
ben alors il fait combien de mètres???j'en ai un aussi qui attend tous les points arrières!!!
Répondre
N
allez courage ma belle bises
Répondre
C
Je suis sûre que le résultat sera à la hauteur de ce travail! C'est très beau, bravo!
Répondre
C
Je suis sûre que le résultat sera à la hauteur de ce travail! C'est très beau, bravo!
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité