Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
26 novembre 2012

crochet toujours,

 

la suite de mon carnet de crochet :

 

avec un modèle de fleur que je me suis amusée à créer en voiture pour passer le temps :

 

P8292311

 

Voici d'autres modèles trouvés au gré du net, je n'ai pas toujours malheureusement les adresses des blogs :

 

P8202259

 

P8202260

 

P8202261

 

un modèle un peu plus XXl, amusant à crocheter :

 

P8292307

 

 

A bientôt.........

Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> Je viens de voir ton message sur mon blog...non non ne laisser pas tomber : la je suis avec mon téléphone mais demain je t'envoie le lien du diagramme !!<br /> <br /> C est pour ça qu'on fait ça en groupe non? Pour s'entraider!!
Répondre
L
très joli....<br /> <br /> tu devrais aller sur ravelry, il y a pas mal de modeles aussi!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
j'ai un gros penchant pour ta fleur xxl !!!!! bravoo pour toutes ces fleurs! bisouss
Répondre
M
très jolis ces motifs !
Répondre
F
bravooo que de jolies choses ! j'aime bcp le dernier XL ! gros bisousssss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité