Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
8 décembre 2012

Au salon

 

PC082629

 

Maxou a superbement finitionné sa Miss Meringue :

 

photo

 

Son sac à  cake est trop top !!!!!!! visez un peu l'intérieur cupcakes !!!!!

 

photommm

 

Ayant terminé ses modèles choisis dans l'agenda, Maxou brode pour les fêtes :

 

Maxou

Modèles fort appréciés de : http://misst.canalblog.com/archives/mes_petites_grilles_gratuites/index.html

 

Ma cops Cricri nous revient encore ce samedi !!!!!! trop fort :

 

Dernier BE 2012 003

 

 

et je tente de terminer cette grille qui est bien plus longue que je ne le pensais !!!!!!

 

PC072628

 

 

abientot

 

Publicité
Commentaires
V
BRAVO les filles pour vos avancées et je publierais une dernière récap de l'AGENDA 2012 le 28.12.2012, est ce que tu feras paraître un nouvel article avant le 28.12 ?
Répondre
F
Bravo a toutes ! Tu vas y arriver Marie Laurence ! bisous
Répondre
L
allez courage, tu vas bien la terminer au moins pour 2014... ok je sors (enfin de la pièce pas dehors y'a 60 cm de neige!!)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
bravo à toutes ! et courage malirence tu vas arriver à la finir
Répondre
J
De jolies choses au salon que je rejoindrai (regulierement) en janvier.<br /> <br /> Bonnes fetes de fin d'années et bises+
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité