Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
12 décembre 2012

là-haut , sur la montagne,

 

f5s778bm

 

 

Mon chalet est prêt pour la crémaillère.......J'ai eu grand plaisir à le broder. Il faut que je cogite maintenant pour le mettre en valeur !!!!!!

La dernière fois, j'en étais là :

 

PC032617

 

Les fenêtres étaient vides, alors, j'ai choisi la 2ème version et pris mes fils scintillants, rouge et doré :

 

PC072621

 

En détails :

 

PC072622

 

 

PC072623

 

 

PC072624

 

 

PC072625

 

PC092646

 

Et voilà le travail terminé :

 

PC092645

 

 J'aime......................................Merci à l'auteur de ce SAL........

 

A bientôt...

Publicité
Commentaires
D
J'irais bien y passer des vacances tiens !! Bizz
Répondre
N
Waouh, bravo, il est superbe. bises
Répondre
L
joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bravo un coussin peut être?
Répondre
S
Très belle pièce!! Bravo!!
Répondre
F
Bravooooooo c'est superbe ! j'aime bcp ! je te félicite ! géniale ton idée de fils scintillants... gros bisous et encore bravo !
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité