Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
16 janvier 2013

Je biscornute

grâce à un livret " Biscornus et pique-aiguilles", il y a là grande source d'inspiration et je pense y puiser un moment.

 

Pour le premier, modèle de saison, voici ce que cela donne :

 

PC252681

 

Fini avec quelques perlouchettes :

 

P1062745

 

La deuxième face :

 

P1042736

 

ça ne paraît pas mais il me faut bien être concentrée.......:

 

P1122751

 

 

A bientôt......................................

 

Publicité
Commentaires
M
merci Malirence pour tes encouragements ! bises
Répondre
D
Très chou ce biscornu. Bizz
Répondre
M
trop joli ! je n'ai pas encore fait de biscornu, j'ai peur de ne pas réussir à le coudre !
Répondre
M
oui, ça m'a amusé .....Bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
Oh, ils sont mignons ces bonhommes de neige aux yeux bleus. Bises
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité