Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
18 janvier 2013

une finition

pour les jolis modèles offerts par Pérelles :

 

PC142649

 

Je les ai montés en coussinets :

 

P1062748

 

 

et ils ont pu rejoindre leurs copains de Noël sur le lustre :

 

 

P1132769

 

D'ailleurs, cela m'a donné envie de vous montrer une rétrospective de mes broderies de Noël, que ce soit des cadeaux ou réalisés par mes mimines, les voici :

 

 

P1132761

 

 

P1132763

 

 

P1132764

 

 

P1132766

 

 

P1132767

 

 

A bientôt.....

 

Publicité
Commentaires
N
Magnifiques toutes ces broderies. J'aime beaucoup la lessive de Noël. Bises
Répondre
F
Que de jolies broderies ! bravo a toi ! j'aime bcp ! gros gros bisous
Répondre
V
Superbes tes petites broderies ! Un instant j'ai cru que tu t'avançais pour Noël 2013 ! Ceci dit, tu pourras les ressortir à Noël !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
S
Noel addict!!!!!chez moi quelques uns sont en service ,d'autres........crient aux finitions!
Répondre
S
que de belles choses!!
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité