Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
19 janvier 2013

Au salon

d'aujourd'hui, les aiguilles se sont bien agitées et les résultats en images sont bel et bien là :

 

 

Bidouilles a commencé un modèle de l'agenda 2013 :

 

I M Bidouilles43

 

Maxou et son Fait-maison :

 

maxou

 

La Fontaine et Joële :

 

Joële

 

Lapinou :

 

Lapinou

 

et moi :

 

P1182776

 

Bravo  à toutes et rendez-vous au salon, plus de neige et du chaud vous attend........

 

348dfbb5

 

Un tit mot : je ne reçois plus sur ma messagerie les avis des posts !!!!!! je regarde donc le blog et essaye de vous répondre en direct sur celui-la. Dites-moi si vous avez des avis car je ne sais pas si vous retournez en arrière pour vérifier s'il y a une réponse de ma part.......

Publicité
Commentaires
M
COUCOU, <br /> <br /> j'adore tes religieuses au chocolat et puis la grille au bonheur des dames, <br /> <br /> par contre, c'est c.... je dois tout le temps, remettre mon pseudo, email et site web, quand je te laisse un post !!!! <br /> <br /> bisous et bon dimanche <br /> <br /> marie
Répondre
F
tout est très chouette ! bravo a vous toutes ! bisoussss
Répondre
V
De bien jolies broderies !<br /> <br /> J'essaie de tenir la candence mais là je bute sur les points arrières de ces fleurs de Noël, j'aime paaaaassss !!<br /> <br /> Eh, moi j'en veux de la neige (qui est en trainde fondre, il pleut dans ma belle Franche-Comté !).<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
S
bravo les filles!
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité