Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 347
9 février 2013

Au salon :

 

Mais qu'est-ce donc ??????? celles qui suivent savent qu'il s'agit des cartables du modèle agenda 2013, encore quelques xxxx pour Bidouilles43 et nous les verrons mieux :

 

bidouilles43

 

et une idée fort sympathique afin d'agrémenter un classeur :

 

bidouilles432

Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......

 

Ma cops Cricri a finitionné de belle façon deux ouvrages du BE et, tenez-vous bien, il paraît que j'ai la possibilité de choisir pour moi un ouvrage parmi les deux !!!!!! ça va être dur .... :

 

cricri

 

cricri2

 

mais, bon, comme j'en ai brodé un et pas l'autre, hihihihi, j'ai choisi.......Trop joli cadeau et un grand merci......
Ce week-end, nous devions nous voir mais, malheureusement un lumbago a terrassé ma copine !!!! Nous sommes déçues mais bon, la partie est remise...

 

Joële tient le choc et a réalisé un sans-fautes quant à l'envoi de sa photo hebdomadaire, bravo à toi !!!!!!  et l'histoire se dessine :

 

joêle

 


J'aime beaucoup ce modèle brodé par Lapinou, beaucoup de charme :

 

lapinou

 

Hoho !!!! la recette va bientôt être prête pour Maxou :

 

Maxou

 

Je pense le finir aujourd'hui, j'y mets des perlouchettes et peut-être vais-je commencer un modèle 2013 :

 

P2062847

 

Beau salon pour ce jour, non ???????

 

Pour finir, ma forêt de phalaenopsis, elles ont toutes refleuries :

 

P1262789

Publicité
Commentaires
V
Jolies avancées !!<br /> <br /> Et tes orchidées, rrrrraaaaaaaa !!! TRop chouettes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
D
Oh tes religieuse aux chocolat, je craaaque .. Bizz
Répondre
F
Que de jolies broderies ! Bravo à toutes ! <br /> <br /> Dis donc, les plantes se plaisent chez toi ! c'est super ! <br /> <br /> gros gros bisoussss
Répondre
J
Un beau salon !!<br /> <br /> Bon w.e. Bises++
Répondre
L
de jolies choses effectivement ! bravo à toutes et à toi qui a réussi à faire refleurir ta forêt !lol chez moi elles meurent les orchidées ! ouinnnnnn
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité