Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 360
14 mars 2013

Broderie aux rubans

 Voici l'avant-dernière étape :

 

Grâce à Dame frimousse, je n'ai eu aucun mal à broder les points de noeud au ruban, je trouve ça même sympathique à réaliser.

La variante du point de noeud m'a paru beucoup plus obscure !!!! Heureusement, j'ai réussi à comprendre à peu près et merci le net et ses vidéos !!!!!!!

 

et voilà le résultat :

 

P3093059

 

Encore 1 étape et il sera fini.....

Ti-Coeur propose de continuer sur un autre SAL.

Vais-je me laisser tenter ????????

 

A bientôt........

Publicité
Commentaires
P
Splendide, superbe j'adore. Frog
Répondre
V
Trop beau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
N
Oh lala, ce que c'est joli. J'adore. Bin we. Bises
Répondre
L
oh !!!! c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
D
C'est vrai qu'avec le net, plus besoin de se déplacer. J'ai enfin appris à monter correctement mes mailles au tricot. On ne sait jamais si un jour je m'y mets .. Bizz<br /> <br /> Ton panier est superbe.
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité