Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
17 avril 2013

SAL "mode" :

 

IMG_0002

 

 

    Afin d'être prête, je vous donne les indications nécessaires pour mener à bien notre projet :

 

La broderie se fait sur une toile de lin 11 fils/cm ivoire.  Pour moi, je plonge dans mes stocks........

99 points sur 108 points.

Vous aurez besoin de fils moulinés DMC :

355

433

435

754

948

3864

840

3799

318

762

727

743

blanc

 

Pour permettre à l'une d'entre nous de nous suivre ( elle se remet d'une opération à la main) et de finir quelques menus en-cours, je vous donnerai le 1er objectif le 1er mai. Par la suite, je montrerai nos avancées un dimanche par mois. Ca vous va ???????

 

Alors Maxou, Bidouilles 43 et Gipsygirl  je vous donne rendez-vous le mercredi 25 mai.....

 

A bientôt....

Publicité
Commentaires
M
Prends bien soin de toi,le reste viendra aprés.Javais zappé que tu étais souffrante .Des baffes elle mérite la mamie...........Grosses bises mamie38
Répondre
M
Bonjour ?OUI ,,POUR LA GRILLE ,on fait comment s't'plait?J EN SUIS si tu veux bien .Bonne journée bises FRANCOISE
Répondre
M
Oui le 1 mai mais ensuite tu marque que nous donne rendez vous le 25
Répondre
J
Interessant !<br /> <br /> Toutes les infos en "prive" c'est possible ?<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
M
Merci rendez vous au 25mai ça tombe bien je n oublierai pas c est mon anniversaire mais ou trouve t on la grille?
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité