Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
24 avril 2013

Fini les oiseaux !!!!!!!

 

éh oui !!!!! j'en suis assez contente du coup ........

Il faut que je me débrouille maintenant pour les encadrer.....

 

P2282895

 

et voilà mon rondouillard :

 

P3293101

 

Je vous redonne les deux premiers : l'élégant :

 

80053045_p

 

et le perplexe :

 

82460628_p

 

A bientôt.......

Publicité
Commentaires
V
Ils sont superbes !!! Bravooooo !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
N
Ils sont superbes, je me demande comment tu vas les encadrés. Seul ou ensemble? Bisous
Répondre
L
tu vas faire un triptyque?? en tout cas très joli<br /> <br /> bizzz
Répondre
F
bravo ils sont ravissants ! bisousss
Répondre
A
oh ils sont superbes et sur la toile, magnifiques <br /> <br /> bisous ensoleillés <br /> <br /> marie
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité