Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 360
10 mai 2013

D'après Brodstitch :

 

 J'ai participé au 1er ouvrage-mystère et mystérieux il l'a été jusqu'au bout, ce fut une belle découverte que cet objet, chapeau bas pour sa créatrice :

 

Rappelez-vous : au début, il y avait ça  :

 

des carrés et des losanges que j'ai réalisé en bleu et rouge :

 

2013-05-09

 

et puis vient le moment du montage !!!!!!! j'ai bien tiré la langue, pas toujours facile je trouve :

 

on accroche les carrés :

 

P4253177

 

on accroche les losanges , cela fait des tites poches et je me demande toujours où on va :

 

P4293196

 

ahhhhhhh ! le mystère s'éclaircit, on accroche les carrés aux losanges façon biscornu, voilà le fond :

 

P4293197

 

et on recommence pour le haut :

 

P4293198

 

un peu de bourre et de riz, un tit bouton joli et  tadammmmmmmmmmm :

 

P5033207

 

P5033208

 

et en situation avec mes crochets, un ciseau, le stylo  Frixion et crayons de papier :

 

P5083228

 

C'est-y pas Génial ??????????  merci Brodstitch pour cet ouvrage.......

 

Du coup, je recommence avec l'ouvrage-mystère n°2, photo à venir..........

 

A bientôt........

 

2013-05-091

 

 

Publicité
Commentaires
D
Alors ça c'est du beau boulot !! Quelle minutie !! Bizz
Répondre
N
Un grand bravo. C'est magnifique. Bisous
Répondre
S
ben dis donc!bravo pour la finition!
Répondre
V
C'est original ça, bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
A
je reviens j'adorerai en faire un , <br /> <br /> mais .... <br /> <br /> bon <br /> <br /> bisous <br /> <br /> marie
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité