Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 360
11 mai 2013

Au salon :

 

La petite-fille de Maxou s'est invitée avec grand bonheur au salon : voici ses 1er points et je suis très fière de l'accueillir parmi nous, bravo Lucie   :

 

DSCN0480

 

Mystère de l'informatique : impossible de retourner la photo de Maxou qui a brillamment terminé sa carte de France :

 

Maxou

 

" Motard sans cervelle et sans bras !! " pour Bidouilles43 :

 

Bidouilles43

 

Cricri a presque terminé son coussin de mariage, les mariés auront leur coussin !!!!! :

 

mai 2013 002cricri

 

et quelques xxxx pour Joële qui avance patiemment, le fil de l'histoire se déroule peu à peu :

 

Joële

 

Après l'arrosage, retournera-t-on à la leçon ???????

 

P5053226

 

P5053227

 

A bientôt....

 


Cet aprem, le temps s'est mis à un mieux et nous irons participer sur un bateau à la grande parade de la Semaine du Golfe !!!!!!!!

1000 bateaux et 6000 marins !!!!!! Le spectacle va être grandiose .........

 

Publicité
Commentaires
N
Trés jolies broderies. Un bravo particulier à Lucie. Bises
Répondre
J
On bosse bien !<br /> <br /> Ton jardin est superbe !!<br /> <br /> Bisous++
Répondre
M
Oui bizarre moi non plus je n ai jamais pu l a rztourner
Répondre
F
Bravo tout avance bien ! Et c'est joli en plus ! Que demander de plus ! Bon spectacle ! bisoussssss
Répondre
V
Je suis vraiment désolée d'avoir oublié ma photo, zuuuuuuuuuuuuutttt !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité