Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 355
13 mai 2013

Lundi c'est jour du carré !!!!!!

éh non, pas le poisson  !!!!!! mais bien le granny !!!!

 

Pas de carré aujpurd'hui !!!! il n'y avait qu'une photo et pas assez douée pour le refaire à l'identique !!!!!

 

Cependant, voilà montée ma 4è têtière et c'en est fini avec mon projet :

 

P5103262

 

Cependant, le virus du granny ( n'en déplaise à mon papoune !!! ) est très virulent alors je vais continuer et trouverai bien quoi faire de mes tits carrés......

 

A bientôt......

 

Ayez une pensée pour moi aujourd'hui : c'est la journée sortie en maternelles !!!!! Nous allons au ranch Calamity Jane !!!!! rien que le nom, ça promet.......

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup tes carrés! ça revient à la mode! et puis je commence à m'y mettre!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Mignon ces petis carrés !<br /> <br /> Calamity Jane ! Serait ce toi ? lol !<br /> <br /> Bon courage et gros bisous++
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité