Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 347
18 mai 2013

Au salon :

 

 Lapinou a brodé sur du lin cette fois, gageons qu'elle va avoir du mal à l'abandonner complètement par la suite .....Le lapin prend forme :

 

Lapinou

 

Maxou a repris un joli modèle de l'agenda 2012 et de nouveau aussi un modèle de V.Enginger dont elle est une grande fan :

 

Maxou

 

Attention au loup !!!!  Jolie avancée de Joële :

 

SNV32498

 

et leçon d'écriture pour moi :

 

P5153563

 

Cricri n'a pu m'envoyer son avancée, en wek-end, elle n'a pas son ordi et mon portable ne veut pas de mms !!!! Ce sera pour la prochaine de fois avec le double de xxxx j'e'spère !!!!

 

49eab30f

 

 

Attention : pour le SAL mode j'attends bientôt vos photos, le 25 va arriver vite et n'oubliez pas une tite marge pour que puisse les traiter !!!!!

 

A bientôt................................

 

Publicité
Commentaires
A
jolies broderies, bonne continuation!
Répondre
F
Bravo a toutes ! de bien jolies avancées ! j'adore ta broderie ! bisousssss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité