Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
24 mai 2013

Au salon :

 

 Notre petit motard va pouvoir bientôt prendre la clé des champs grâce à l'aiguille de Bidouilles43 :

 

bidouilles43

 

et la leçon va prendre fin très vite pour moi :

 

P5193578

 

 

Enorme mésaventure pour Joële qui a eu des soucis avec son ouvrage !!!!! alors, elle le met un moment de côté et reviendra samedi prochain avec un nouvel ouvrage.....

Quant à Lapinou, elle passe des concours donc a mis son aiguille de côté pour le moment, je lui souhaite bon courage.......

 

Demain, vous verrez la page sur le SAL "Mode", alors à bientôt.........

Publicité
Commentaires
V
2 broderies, mais fort jolies !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Vaérie
Répondre
M
Bon je vois que tu n à<br /> <br /> Pas reçu mon modèle hier
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité