Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
1 juin 2013

Au salon :

 

Et voilà l'apparition du tit lapin de Lapinou, trop trognon, non ??????? :

 

Lapinou

 

et la très jolie finition de Bidouilles43, experte en couture aussi, qui a réussi à terminer son modèle et l'a transformé en pochon, bravo à toi :

 

P1020680

 

Quant à moi, j'ai fini aussi le modèle, la finition cependant attendra.......car point d'idées pour le moment :

 

P5253588

 

A bientôt.....

Publicité
Commentaires
B
superbe ta leçon de lecture<br /> <br /> ça me rappelle des souvenirs scolaires q'il y a "quelques" années !!!<br /> <br /> (ça ne date pas d'hier toit ça !!!!!!)
Répondre
D
Elle est magnifique ta grille .. Vite trouve lui un joli montage .. Bizz
Répondre
G
hou !!!!!!!!!!!!!!! tout en finesse ... je verrais bien un tablier ...
Répondre
F
Tout est bien joli ! bravo a toutes ! bisous
Répondre
S
j'aime beaucoup ta broderie!!<br /> <br /> la finition de bidouille est ouahhhh
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité