Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
17 juin 2013

Cal Granny Scrap :

 

 toujours dans mes pop-corn !!!!!!!!   Voici celui du jour :

 

P6163648

 

bien sympa à réaliser........

 

A bientôt.....

 

    Attention !!!! Plus qu'une semaine avant de rendre vos copies-photos pour le SAL MODE !!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Pas mal aussi celui là!!
Répondre
M
Tu t amuse bien avec ton crochet un jour il faudra bien que je le ressorte pour le reaprivoiser
Répondre
L
très rigolo ces pop corn...<br /> <br /> bon me revoilà, reste 3 semaines avant la fin de l'année mais exams finis et en plus une horreur, je pense que je suis bonne pour recommencer... mais au moins, j'ai pu reprendre mes aiguilles hier<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité