Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
22 juin 2013

Au salon :

 

Les xxx du jour :

 

La petite fille a ses jambes et sa robe grâce à Bidouilles43 :

 

Bidouilles43

 

Le joli lapin de Lapinou, craquant comme tout :

 

lapinou

 

Impossible de remettre la photo de Maxou à l'endroit !!!!!!  jolie gourmandise en tout cas :

 

maxou

 

Mon bon point est terminé :

 

P6163646

 

et j'ai pris un mignon modèle de lapinou !!!!!!!  :

 

P6163647

 

A bientôt.......

 

 

Attention : pensez à m'envoyer vos photos pour le SAL " Mode", je les mettrai en ligne dimanche prochain.......

Publicité
Commentaires
N
Jolies avancées. Bravo à toutes. bisous
Répondre
F
Bravo ! voila de bien jolis ouvrages ! gros bisous ma belle ! tu vas bien ?
Répondre
V
Des bien jolies broderies et contente qu'il y ait mon lapinou ! <br /> <br /> Toi aussi tu brodes un lapinou, j'ai hate de voir la suite !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité