Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
30 juin 2013

SAL "Mode "

 Pour ce mois de juin, il nous fallait broder le mannequin et l'échantillon de tissu pour celles qui ont l'aiguille rapide et du temps à revendre !!!!!!

 

Pour moi, c'est fait, voilà donc où on en est :

 

P6283820

 

Bidouilles43 a suivi de près :

 

 

Bidouilles43

 

Bravo à Gipsy qui, malgré une main convalescente, s'est acquittée avec brio de la tâche entière :

 

gipsygirl

 

Maxou a bien oeuvré, son objectif est au point aussi :

 

Maxou2

 

Soeur-Aînée a du pain sur la planche mais elle réussit à  nous suivre, bravo :

 

Soeur Aînée

 

 et bienvenue à Françoise, connue sous le nom de Mamie38, qui nous a rejoint et a tout rattrapé :

 

Françoise2

 

Pas de Cricri !!!!!! un rythme sévère la poursuit et elle est aussi infirmière pour son Cherettendre qui, en voulant retenir son tracteur-tondeuse, a glissé et le pied est passé dessous !!!!! de grosses frayeurs et une immobilité forcée pour lui, tous mes souhaits de bon rétablissement à JM........

 

Pour la nouvelle étape, je vous propose de terminer l'échantillon pour celles qui ne l'ont pas fait et de commencer la madame : seulement la tête, le buste et les bras.

Puis, comme les vacances vont commencer ( pour moi : vendredi prochain, gnarfgnarf !!!!!), si vous voulez réaliser la partie sac avec les coutures, je vous laisse juillet/août pour ce faire. Si vous avez besoin du modèle proposé, dites-le moi, je vous l'envoie, si vous voulez faire à votre goût, c'est tout bon aussi........

 

Je réceptionnerai les photos avant de partir, donc pensez-y entre le 22 et 25 juillet, et la page sera en ligne le dimanche 28 juillet.

 

Mes iris du temps de leur beauté :

 

 

P5223582

 

 

P5223583

 

Cet aprem, rendez-vous à la plage pour du char à voile..........

Publicité
Commentaires
P
Je reviendrai plus tranquillement sur ton blog car il y a beaucoup de choses à voir mais tout de même felicitations. Frog
Répondre
S
crotte,zut,flûte j'avais mal lu l'énoncé mais pas de problème j'vas y mettre une aiguille turbo .Quant à la finition.....surement un sac mais d'un autre modèle! surement une incrustation.....Biz soeurette
Répondre
M
Pour. L instant je ne sais pas si je vais le monter en sac ou en protégé cahier pour une pochette à patron
Répondre
L
vous avancez super bien ,que ce soit au salon ou à la mode... je suis admirative...<br /> <br /> bon alors bon char à voile, moi aujourd'hui, ce sera centre équestre (ma puce passe son galop 2)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
J
Cela va etre bien joli !<br /> <br /> Je ne vous ai pas rejointe sur ce coup là, trop de "choses" en tete mais je viendrai admirer !<br /> <br /> Bon dimanche et grosz bisous++
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité