Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
1 juillet 2013

Mes carrés du lundi :

 

 j'ai donc emprunté les sentiers de côté  et crochète du pop-corn à tout va .......

 

Modèle tiré de " 200 carrés au crochet", le n° 8, Fleur de pop-corn :

 

P6213654

 

et le n° 46, Prairie :

 

P6263816

 

Il ne m'en reste plus que  2 !!!!! et j'ai dû aller à la pêche aux modèles sur la toile car j'ai réalisé tous ceux du livre.......

 

A bientôt.......

Publicité
Commentaires
S
tous? et ben dis donc ! droguée va!:lol:
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité