Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
8 juillet 2013

Cal Granny Scrap :

 

Pour terminer mon futur coussin pop-corn, j'ai dû emprunter la voie du net.

J'ai trouvé un 1er modèle en ........japonais !!!!! Autant l'écrit est esthétique mais fort incompréhensible, autant le shéma fut limpide  !!!!! et sans encombres, je suis arrivée à ça :

 

P7073893

 

 Le 2è tout en anglais, j'ai même amélioré la lecture par l'apprentissage de nouvelles abréviations, c'est le pop-corn Star de Jessica Phillips. j'ai dû traficoter la fin pour avoir à peu près les bonnes dimensions :

 

P7073892

 

et voilà, maintenant y a plus qu'à !!!!!!! Heureusement je suis en vacances, malade mais en vacances !!!!!!  lol....... jusqu'au bout j'aurai donné de ma personne........

 

A bientôt........

 

Publicité
Commentaires
C
Le 2ème est mon préféré, j aime bien les couleurs elles font un bel effet.<br /> <br /> Tu as de la chance d être en vacances même si tu escalade cela ne va pas durer<br /> <br /> Bisous Marie
Répondre
S
pas mal aussi ces 2 là!!<br /> <br /> soignes toi bien!!<br /> <br /> bisouss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité