Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
16 juillet 2013

Un non-anniversaire :

 reçu par LiliRose donc je peux vous montrer !!!!!!

 

Il commence bien sûr par la kitchissime carte de cette année qui a fait le bonheur de mes anniversisées !!!!!!! mdr.......

 

P7123900

 

Puis je me suis lancée dans un tri-fils brodé de .....roses of course  et quelques points de ruban :

 

P6303875

 

et un vide-poche amélioré d'une rose de Digoin :

 

P6303881

 

    et voilà !!!!!! mission accomplie à part la date que je n'arrive plus à respecter, les finitions me demandant plus de temps que je n'arrive à trouver !!!!!

 

Les nuages arrivent par ici mais il fait bon dehors et j'en profite.........

 

A bientôt...............................

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je découvre votre blog avec de jolies créations. Félicitations pour la corbeille rose Digoin : elle est Magnifique !!! (belle harmonie avec son tissus). Je vais essayer de trouver la grille. Très bon dimanche (et semaine prochaine).<br /> <br /> Michèle J. - broderiemimie44
Répondre
L
merci pour toutes ces jolies choses arrivées chez moi !
Répondre
F
voila de superbes cadeaux que notre Lilirose à encore reçu !! très belle carte .
Répondre
J
Ah tes petites cartes !!<br /> <br /> Gros bisous tres ensoleillés !
Répondre
L
superbe<br /> <br /> par contre, j'ai une question; tu trouves où le centre de ta carte?? sur un site de scrap??<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité