Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
18 juillet 2013

En bonne compagnie avec MamiGoz et Vavi :

 

Mamigoz a eu une idée géniale !!!!!!!

 

Grâce à elle, j'ai trouvé l'Idée pour la broderie des 18 ans de Fils-Cadet !!!!!!!

 

Regardez, j'ai bien entamé l'ouvrage :

 

P6263817

 

P7033885

 

P7043888

 

éh oui c'est un échiquier !!!!!! avec plein de points spéciaux :

 

P7043889

 

18 ans pour mon tit bonhomme !!!! et 20 pour ma grande !!!! N'entrons-nous pas dans l'ère des Grands ???????

D'ailleurs, je recommence à oser vous demander : vous aviez été si chouettes pour Fille-Aînée que j'aimerai aussi faire la surprise à mon Grand : vous seriez d'accord pour m'envoyer une carte pour cet évènement ??????? un grand, grand merci pour lui........

 

 

Et je suis aussi le SAL de Vavi qui me plaisait beaucoup car elle nous propose de travailler un peu le hardanger !!!!!!!

 

Là, ça va c'est la partie points comptés !!!!!!!  :

 

P6263818

 

P6283821

 

Je commence aujourd'hui la 2ème partie.......

 

A bientôt.......

Publicité
Commentaires
V
Oh là là, ça grandit... comme chez moi, 13 et demi et 10 ans...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
D
PAs un jeu d'echec, un jeu de patience !!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
J
Sympa mais moi les points speciaux pouahh lol !<br /> <br /> Par contre ok pour la carte !<br /> <br /> Quels sont ses cenrEs d'interets ?<br /> <br /> Bon apres midi....................à l'ombre ! Fait toujours tres chaud !<br /> <br /> Bisous++
Répondre
S
je vois que tu as toujours des idées fort diverses ....j'ai quant à moi fini le tableau d'Octave pour ses 2 ans,commencé celui du bébé à venir ,stocké celui de la fille de M. et envisage un autre pour Baptiste avec des animaux musiciens ! Je pense que j'aurai fait le tour de mes petits et pourrai ensuite passer à autre chose! bonne fin de séjour .Baisers
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité