Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 355
25 août 2013

Et nous voià de retour !!!!!!!

 

C'est avec BigMomo que nous avons effectué notre périple en Bavière et au Tyrol. Très confortable, la chambre de plein pied est un avantage certain par rapport à la capucine !!!!!

Cependant, c'est très gros et je me souviens encore de notre passage sur une côte infernale, ( non prévue pour camping-car et impossible de faire demi-tour) où nous avait envoyés TomTom ( pratique sauf quand ça buggue !!!)........

 

P1014029

 

Avant d'aborder les photos de superbes paysages et de fort belles visites, voici un florilège de mes rencontres inédites et de tous genres, avec ou sans commentaires :

 

P1014245

 

Monsieur marchait vite et balançait bien les bras, madame derrière avait l'air moins convaincue mais suivait :

 

P1014102

 

Déco d'un magasin de mode, branché :

 

P1015105

 

Tout pour les maisons de poupées :

 

P1014112

 

et pour Noël, que de tentations :

 

P1014243

 

Un squelette dansant sur du Mickael Jackson :

 

 

P1014721

 

En apesanteur :

 

P1014745

 

Mariage à Salzbourg, très chic :

 

P1014828

 

Nous avons vu pléthore de Porsche, je dirai même que par là-bas, cela en devient banal !!!!!! Nous avons compté au moins une dizaine de Ferrari, je n'en avais jamais vu autant en liberté :

 

P1015112

 

et que dire des hordes de motos, pas toujours au point avec le code de la route cependant, certains voire même inconscients, tellement sûrs de leur engin :

 

P1015130

 

Des maximes gravées :

 

P1014401

 

Goûter aux spécialités :

 

P1014648

 

Fils-Cadet  s'est approvisionné en Banana Split, et eux au moins, ils n'y mettent pas de la glace à la fraise !!!!! :

 

P1014933

 

Mais que mettent-ils dans leur radis ??????? Vus comme cela, tout est normal :

 

P1015277

 

mais à l'aune de mon petit doigt ???????? :

 

P1015278

 

Clin d'oeil pour les tricoteuses :

 

P1014378

 

P1015322

 

et les fleurs, là, j'ai été gâtée !!!!!!! :

 

2013-08-24

 

Admirez :

 

P1014126

 

P1014127

 

P1014152

 

A bientôt........et bon dimanche.......

Publicité
Commentaires
S
tu as une sacrée chance! le tyrol et la baviere sont des regions magnifiques! et en camping car ça doit etre fabuleux!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
J'adore tes photos, très sympas !!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
B
Bonjour. et merci pour cette balade sympa. Bon retour et bon dimanche.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Michèle J.44
Répondre
J
De jolis souvenirs !<br /> <br /> Ah la caleche ...........<br /> <br /> A bientot et bon dimanche.<br /> <br /> Bisous++
Répondre
T
merci pour ces jolies photos <br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité