Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
30 août 2013

Initiation Hardanger

 J'avais envie d'essayer, alors le projet de Vavi  tombait à pic !!!!!!!!

 

Tout d'abord le plus simple : l'abcdaire au point compté et les motifs :

 

P7193987

 

Quelques points lancés et oeillets, point de satin, de Rhôdes, de feston  :

 

P7203988

 

Pose de couleurs :

 

P7304021

 

 

P7203989

 

et voilà, le fond est prêt.......

Bon, la prochaine fois, ça rigole pas  : va falloir couper !!!!!!!!!!

 

A bientôt........

Publicité
Commentaires
N
Trés joli début. Bon courage pour la découpe. Bisous
Répondre
V
J'ai du mal avec l'Hardanger, j'ai toujours une broderie à finir d'ailleurs, ouh là là !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
B
beaux début malirence ,bravosssss
Répondre
J
Bel essai !<br /> <br /> Pour moi c'est aussi de couper qui me plait moins lol !<br /> <br /> Bon w.e. Bises++
Répondre
B
Bonjour. Pour une première c'est vraiment superbe !<br /> <br /> Bonne continuation et bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.44
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité