Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 365
31 août 2013

Que reste-t-il du salon ????????

 

 Voici les photos reçues à ce jour :

 

Lapinou a achevé sa broderie et doit se lancer dans les finitions, alors courage à toi :

 

Août 2013 007

 

Bidouilles43 est repartie dans les friandises :

 

Bidouilles

 

Joële a terminé sa balade et l'a même encadrée !!!!!!! :

 

TQJggvabYQy7aJz8eeV4XhpCBno@500x375

 

Joële2

 

et mes lapins avancent petitement :

 

P1015342

 

C'est la 3è année que ce salon virtuel existe et j'ai aimé le réaliser. De fort beaux ouvrages y sont nés et il m'a permis de connaître d'autres brodeuses. Il a aussi évolué, créé par l'engouement de l'agenda 2011 " accessoires de brodeuses", il s'est poursuivi aussi par la possiblité de reprendre des ouvrages abandonnés au fond du panier.

L'agenda de cette année, je ne l'ai pas encore vu mais le thème m'interesse moins, je ne sais pas si je vais même me le procurer, à voir.

D'autre part, j'ai le SAL à poursuivre jusqu'au bout.

Alors, voici ma proposition : le salon et le SAL vont se fondre ensemble. Le samedi sera réservé toujours à montrer vos oeuvres, que ce soit le SAL Mode, un modèle d'un des agendas ou un modèle à achever. Cela vous convient-il ???????? je serai ravie d'avoir votre avis et de continuer en ce sens. J'aime mes rendez-vous du samedi.........

Samedi prochain verra donc la nouvelle mouture du salon qui deviendra " Les croipinettes du samedi ", à bientôt..........

 

 

 

 

943145_10151458024856840_107046704_n

 

Publicité
Commentaires
B
Je suis comme les copinettes , le RDV du samedi,me motive pour avancer !!!!!!<br /> <br /> j aime bien voir l évolution des autres broderies ,,,,<br /> <br /> C est donc reparti ,,,<br /> <br /> Bises <br /> <br /> À la semaine prochaine
Répondre
N
Trés jolies vos broderies Bravo à toutes J'ai bien envie de vous rejoindre.D'autant que cette année j'ai décidé de terminer ma montagne d'ouvrages en cours et de ne pas m'inscrire à de nouveaux sals Alors si tu es ok je vous rejoins indique moi juste la marche à suivre Bisous
Répondre
S
je suis ok! de toute façon je ne brode plus pour le salon ,l'agenda de l'année derniere je ne l'ai pas trouvé terrible et cette année ,pas encore vu!<br /> <br /> mais je suis contente d'avoir fait ta connaissance!!<br /> <br /> donc je continuerais de venir voir ce que tu fais!<br /> <br /> jolis ces lapinous!
Répondre
V
Moi aussi je suis d'accord avec ta proposition. Ce rdv du samedi me permet de ne pas baisser les bras sur certaines broderies... <br /> <br /> Par contre avant de reprendre mon méga ouvrage de la mer de chez Dimension, je vais m'atteler à une broderie pour l'anniversaire de mon aîné. Au moins avec le rdv du samedi, je suis sûre de me motiver pour l'avoir fini à temps pour son anniversaire... Et peut-être qu'en cours de route j'aurai le temps de reprendre mon Dimension...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
Tout a fait partante c est la seule chose qui me motive encore en ce moment côté broderie nos RDVdu samedi mais tu n a pas reçue ma photo dans mon mail?
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité