Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
9 septembre 2013

Projet à venir :

 Je vous en avais parlé sur le forum.

Je lance une bouteille à la mer pour le 14 décembre : ce sont les 18 ans de Fils-Cadet.

Fille-Aînée avait été bien gâtée par vous et j'aurais aimé vous resolliciter pour lui.

Alors, j'ose encore vous le redemander : pourriez-vous m'envoyer une carte d'anniversaire en cette occasion ???????

Pas facile de vous donner ses goûts, Fils-Cadet étant un geek et un fana d'écran et de jeux vidéos. Il aime les BD, le vert, les mangas, Picsou, Louis de Funès, le tennis, le cinéma d'action, les dragons....N'est-ce-pas une jolie liste à la Prévert ??????

Sa broderie sera un jeu d'échecs, Mamigoz ayant eu l'idée géniale d'en proposer un, j'ai sauté sur l'occasion :

 

P7143979

 

P7193982

 

P1015339

 

P1015363

 

Ca avance !!!!!

 

Alors, je remercie par avance les croipinettes qui pourront envoyer une carte et ainsi créer une jolie surprise..............

 

A bientôt........

Publicité
Commentaires
V
J'vas voir ce que j'peux faire pour fis-cadet ;-) D'ici le 14 décembre, j'vas ben trouver une jolie cartounette ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
N
Trés joli cet échiquier. Pour la carte, il faudra que tu me donnes ton adresse postale. Bonne soirée. Bisous
Répondre
D
Tu te lances dans un travail de titan !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
J
Bien evidemment !<br /> <br /> Il faudra juste me le rappeler lol !<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bisous++
Répondre
L
tu fais bien d'en reparler ! lol et il faudra en reparler encore ! lol<br /> <br /> bien joli échiquier
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité