Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
24 septembre 2013

Des cadeaux encore !!!!!!!

Chouette alors, mon anniv se prolonge et j'ai reçu des merveilles :

 

LiliRose m'a gâtée avec un album-photo original de par le pliage. Et la broderie est particulièrement raffinée :

 

P1015395

 

P1015396

 

P1015397

 

P1015398

 

Et Joële m'a comblée avec un paquet gourmand. Il n'y a plus de pruneaux, z'étaient trop bons et n'ont pas résisté longtemps. J'attends la rebaisse des températures pour goûter le thé qui embaume de même que l'encens parfum de thé !!!!!! joli choix fort apprécié en tout cas :

 

P1015430

 

Merci à vous deux et à bientôt........

Publicité
Commentaires
V
C'est sympa tout plein !! Tu as été gâtée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
N
Waouh quels jolis cadeaux, j'adore l'album. Bisous
Répondre
C
j aime bcp l'album photo de lilirose!<br /> <br /> Pourrais-je avoir le montage? Merci<br /> <br /> MC n'a pas encore été chez Sacher?<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
contente qu'il te plaise ! j'espère que tu ne le montreras rempli de belles photos
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité