Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 347
29 septembre 2013

Pour le plaisir des yeux :

 

Quelques photos de nos dernières parties culinaires :

 

Cupcakes de Fille-Aînée :

 

P1015355

 

Anniversaire du Doudou :

 

P1015374

 

Mummmmm les gougères grâce à mon Turbofix !!!!!!!

 

P1015375

 

et La crème au chocolat agrémentée de quelques framboises......... :

 

P1015376

 

Une fleur de bonbon offert par une copine, jolie et ......bon  :

 

P7254003

 

Cela vous a-t'il mis en appétit  ?????????

 

A bientôt......................

Publicité
Commentaires
B
Ça fait plaisir de te retrouver après un été sans internet... Quelles belles photos!! Je suis également séduite par ton reportage sur le mariage breton, qui m'évoque ma Bretagne natale bien sûr.<br /> <br /> Bonne fin de semaine!
Répondre
L
ça va, heureusement que je viens de déjeuner et que j'ai l'estomac plein ; mdr<br /> <br /> bizzz et bonne journée
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité