Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 347
5 octobre 2013

Les Croipinettes du samedi :

 

 et voilà nos avancées :

 

Bidouilles43 reprend son motif en beige cette fois :

 

Bidouilles43

 

Maxou a entamé ses fruits et sa frise du haut est achevé, joli travail :

 

Maxou

 

NounouBrode croise ses fils :

 

Nounoubrode

 

et Joële patiemment exécute sa frise du bas :

 

Joêle

 

Lapinou se fait attendre, prise par le temps elle en oublie la photo !!!!!! Pas grave, nous aurons la surprise d'une avancée à pas de géant......

 

    Quant à moi, j'ai retrouvé un UFO et je me suis dit : pourquoi pas ??????Je ne me souviens même pas de quand il date ????  j'en étais là :

 

P1015438

 

et voici mon pas en avant !

 

P1015442

 

et pour la petite histoire, j'ai aussi repêché 2 autres UFO........

 

A bientôt......................

Publicité
Commentaires
S
la photo est dans l'appareil.ce sera pour la semaine prochaine....mes invités de la semaine partant demain matin,j'ai 8jours devant moi avant de recommencer pour une vingtaine ,vacances comprises!!!
Répondre
J
Qu'est ce que l'on bosse bien !!<br /> <br /> Bon w.e. et gros bisous++
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité