Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 355
15 octobre 2013

et pourquoi pas quelques trucs dénichés

de ci-de là :

 

Pour les cols des chemises/ chemisiers, les enduire de shampoing avant le lavage.

 

Une tasse de vitali'thé ??? : 0,5 cm de gingembre râpé, 1/4 de c.c de graines de cumin et 1/2 c.s de thé vert ( avec des feuilles en vrac), sucrez avec 1 pincée de stevia et voilà pour démarrer la journée.

 

un peu de vinaigre blanc dans l'eau de cuisson des oeufs durs : la casserole restera propre, les oeufs n'éclateront pas et ils seront plus facile à écaler.

 

 Pour garder les élastiques sous la main : réaliser une boule avec un sopalin et enrouler au fur et à mesure les élastiques tout autour :

 

P6293823

 

 

Vive le gant mapa, j'ai perdu ( ou trop bien rangé !  ) ma brosse électrostastique mais grâce à ce gant, j'enlève très facilement les poils de Flocon qui n'arrête pas de piquer le coussin de marraine .....

 

 

Pour décoller des étiquettes, utiliser un sèche-cheveux. Vu à l'école pour ôter les étiquettes noms sur des chemises en plastique.

 

 

7ec30c15         et à bientôt.......

 

Publicité
Commentaires
S
merci pour tous ces petits trucs!!!! je vais essayer le coup du sèche cheveux!!
Répondre
B
j'essaierais le shampooing sur le col! Bonne journée.
Répondre
T
Bonjour ma belle<br /> <br /> Merci pour ces trucs et astuces<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité