Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
19 octobre 2013

Les Croipinettes du samedi :

 Une revue rapide aujourd'hui car j'ai de la famille à la maison donc pas beaucoup de temps ce week-end.........

 

Pour Bidouilles43, " quelques petites xxxxxxxxxxx ! "pain "en rouge !!!!!!!!! et puis un peu de broderie trad. avec les petits paniers de Cécile Franconie !!! " Chouette, ça nous change un peu :

 

Bidouilles43 2

 

Bidouilles43 3

 

Jolie avancée pour Lapinou :

 

Lapinou2

 

Trop joli pour NounouBrode :

 

Nounoubrode

 

Je remplis le tee-shirt !!!!!! :

 

P1015457

 

A bientôt.............................

Publicité
Commentaires
S
ouaouh! merci beaucoup,soeurette,j'ai toujours été tentée de la broder!
Répondre
S
mademoiselle petit bateau me plait beaucoup!!!
Répondre
V
Contente d'avoir pu être au rendez-vous, hi hi hi ! !!! Jolies broderies des autres croixpinettes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
J
Trés prise aussi par les preparatifs pour accueilliir ma maman...<br /> <br /> Ce sera pour la prochaine foi !<br /> <br /> Bon w.e. avec ta famille.<br /> <br /> Gros bisous++.
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité