Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
25 octobre 2013

Projet à venir :

 il avance mon échiquier pour l'anniversaire de Fils-Cadet !!!!!!

 

4 cases :

 

P1015377

 

et encore 4 cases :

 

P1015439

 

et ça continue :

 

P1015440

 

une vue d'ensemble :

 

P1015441

 

La fin la prochaine fois !!!!!!!

 

Petit rappel :

 Je vous en avais parlé sur le forum.

Je lance une bouteille à la mer pour le 14 décembre : ce sont les 18 ans de Fils-Cadet.

Fille-Aînée avait été bien gâtée par vous et j'aurais aimé vous resolliciter pour lui.

Alors, j'ose encore vous le redemander : pourriez-vous m'envoyer une carte d'anniversaire en cette occasion ???????

Pas facile de vous donner ses goûts, Fils-Cadet étant un geek et un fana d'écran et de jeux vidéos. Il aime les BD, le vert, les mangas, Picsou, Louis de Funès, le tennis, le cinéma d'action, les dragons....N'est-ce-pas une jolie liste à la Prévert ??????

 

A bientôt.........................................

Publicité
Commentaires
C
Quel boulot Marie ! <br /> <br /> Je suis partante pour ton fils il faut que tu m'envoies ton adresse que je dois avoir quelque part mais où ????<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
L
oups! tu as une tonne de message identiques! efface les lol! une seul suffira
Répondre
M
oh merci à toi !!!!!!! c’est gentil !!!! tu as un geek aussi ?????? pas simple mais faut bien gérer.....Bizzzzzzzzzzzzzz....
Répondre
L
voici une jolie liste en effet...je vais questionner mon fils geek aussi il aura peut être une idée de carte lol! en tout cas joli échiquier! ;)
Répondre
L
je note tout ça ! et continue pour mener à bien ton projet
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité