Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
4 novembre 2013

Pour se remettre le coeur à l'ouvrage :

Compilés par François Bourin, un florilège de mots d'excuses écrits par les parents :

 

"Absence de Bénédicte pour cause de mal au doigt. Salutations distinguées."

"Monsieur, J'excuse Freddy pour son retard de ce matin. Vous savez, un quart d'heure, ça va ça vient !"

"Madame, Je m'excuse pour le retard a Tatiana parce que hier matin avec les gosses qui gueulaient et le chien qui dégueulait c'était carrément le bordel a la maison."

"Madame, Excuse pour le retard a Brandon il ma dit qu'il avait le vent de face en marchant. Merci madame."

"Monsieur, Mardi, Dylan s'est réveillé en retard, donc il est arrivé en retard à l'école. C'est aussi simple que cela, et c'est inutile d'en faire un drame. Merci et cordialement,"

"Je soussigné, Pierre Durand, certifie avoir amené ma fille Lucille ce jour lundi 18 janvier en retard à l'école. Mais surtout, ne dites rien à mon ex-femme sinon elle va me faire la peau. Cordialement,"

"Monsieur, Je résume notre lever de ce matin : bol de chocolat chaud renversé, panique, aquarium qui tombe, poisson rouge en apnée, cris, aboiements, pleurs, serpillère, et donc retard. Désolée, avec toutes nos excuses."

"Madame, Je mescuse pour le retard a Donovan mais il voulé pas se levé se matin.Merci et pardon. Vous pouvé le grondé c'est de sa faute. Moi jy suis pour rien je voulé qui il aye mais jai du mal il veut jamais obéire."

"Monsieur, Ma femme s'est sauvé en emportant ma fille. Je file chez la belle doche car elle doit y être. Je vous tiens au courant. Natacha sera ne sans doute pas à l'école demain.Bye"

"Bonjour, Sonia est absente depuis jeudi 15 juin car elle fait de l'aérophagie.Son absence est donc bien justifiée. Merci de communiquer celà au professeur afin d'éviter des conclusions trop hâtives sur son absence."

"Monsieur,Mon fils Thibaud était absent ce jour parce qu'il n'était pas là."

 

C'est toujours aussi bon !!!!!!!!

 

A bientôt....................

Publicité
Commentaires
V
Trop rigolo en effet !<br /> <br /> J'en ai des bonnes aussi sur les courriers reçus en mairie !! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
L
et oui, ils en trouvent des excuses... bizzzz
Répondre
B
Le vent de face! Trop bon...
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité