Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
23 novembre 2013

Les Croipinettes du samedi :

 

Bravo Lapinou, encore quelques petites xxx et il sera prêt à être finitionné et offert !!!!!!  :

 

CAM00177

 

Joële aussi a achevé son modèle et cette bannière sera juste magnifique !!!!!!    :

 

wEVaiw3Eu_Gv8ltbx1WpE2BhmYU@500x667

 

et moi aussi c'est terminé !!!!! un UFO de moins, c'est super.......  :

 

P1015788

 

 

Nous avons toutes les 3 fini  (pratiquement) nos modèles et j'en profite pour vous dire que j'arrête le salon au mois de décembre, j'aurai la possibilité de vous montrer les finitions de Lapinou et de Joële ......

Un peu de lassitude par rapport au blog lui-même, l'entrée en hiver qui me transforme en marmote, alors, quand l'envie s'éteint, et que le soleil et la chaleur sont loin, une distance est nécessaire pour hiberner et laisser les choses ronronner en attendant le printemps...........

A bientôt car vous avez bien lu, hein, il ne s'agit que du salon.........

Publicité
Commentaires
V
Toujours pas fini le coussin pour mon ado, ces dernières semaines ont été un peu trop remplies... Et impossible de broder cet ouvrage les soirs où il regarde la télé...<br /> <br /> Là je rattrape mon retard dans la visite des blogs... maintenant que mes cadeaux de Noël sont faits<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
S
c'est vrai qu'il y a fort à faire ...Noël approche à grands pas ,ses courses à n'en plus finir,cela va me laisser le temps de finir mes ouvrages ....bises
Répondre
S
c'est vrai qu'il y a fort à faire ...Noël approche à grands pas ,ses courses à n'en plus finir,cela va me laisser le temps de finir mes ouvrages ....bises
Répondre
J
Bonne initiative d'avoir 'pris' la photo lol !<br /> <br /> Bon w.e. et amicales bises++
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité