Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
7 décembre 2013

J - 16 :

 

 Pour aujourd'hui :

 

932c6a57

 

 

J'ai repris mon torchon !!!!! un UFO qui date.......Je l'emmène à l'écolet et vais tâcher de l'avancer un peu, avant de le reposer. Il est beau mais vraiment long à broder........Mais, je l'aurai .....un jour....... :

 

j'ai bien avancé la maison et commencé un hortensia :

 

P1015820

 

puis terminé les motifs de la frise de côté :

 

P1015821

 

et achevé l'alphabeth de l'autre côté :

 

P1015822

 

et une vue d'ensemble :

 

P1015823

 

A bientôt ......

Publicité
Commentaires
M
Bonjour .Je te comprend ,les ouvrages au long court PFFFFFFFFFF LA BARBE! <br /> <br /> entre ,je fais toujours un "petit".Ce torchon est bien joli,tu vas oser essuyer la vaisselle avec?Bon Dimanche bises amicale
Répondre
B
Tres joli ouvrage, cela aurait dommage de pas le terminer.<br /> <br /> On toutes des UFO,et quand il est terminé , on est ravies.<br /> <br /> Peux tu me dire d'ou vient ce modèle car, je suis fan de la Bretagne à 300% et il me tenterais bien.<br /> <br /> Bonne continuation dans tes petites xxxx
Répondre
B
il est superbe ,,et il semble quand même en bonne voie ,non ????? <br /> <br /> bisoussssss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité