Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
12 décembre 2013

J - 12 :

 

 Friandise de Noël :

11991beba5870f9eb13df77a969ecdd3

 

 

et le père Noël lui-même !!!!  :  la robe est faite dans une couleur peu classique   :

 

P1015809

 

mise en forme de la barbe, toute de points de noeud :

 

P1015810

 

en gros plan :

 

P1015812

 

et voilà le barbu :

 

P1015815

 

un tit pompom, réalisé grâce à une fourchette à dessert et des sequins, faut que ça brille un peu, un charm et des perlouchettes  :

 

P1015827

je l'aime bien mon père Nono........

 

A bientôt.........................

Publicité
Commentaires
L
très joli ce papa nono<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
très joli ce papa nono<br /> <br /> bizzzz
Répondre
J
Tu as raison de bien l'aimer, il est superbe et en b leu en plus !<br /> <br /> Bon w.e. et gros bisous++
Répondre
S
bon,encore une chose que je dois apprendre:le point de noeud!!!essais infructueux jusqu'à ce jour!!!!
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité