Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
14 janvier 2014

Rouleau ??????

Vous parlerè-je de nems ????? de rouleaux de printemps ????? Que nenni  mais de rouleau d'écolière.

 

J'en avais vu il y a quelque temps sans m'y arrêter puis en dénichant ce livre  :

 

P1000012

 

cela m'a donné l'envie........

 

Alors, j'ai pris une bande mise de côté que m'avait offerte Soeur-Aînée et en avant pour réaliser mon rouleau.....Bon, je ne pense pas aller aussi loin que certains rouleaux qui peuvent atteindre les 10 mètres !!!!!!!

 

J'ai d'abord emprunté des points issus d'un modèle du livre " Mon atelier,  Perles et Point de Croix " et voilà ce que cela donne :

 

P1015816

 

P1015824

 

P1015834

 

P1015835

 

une vue d'ensemble :

 

P1015836

 

travail au long cours, vous le reverrez bientôt ........avec des perles......

Par la suite, je vais m'inspirer de points issus du livre cité au début de la page. Il est vraiment chouette :

P1000013

P1000014

P1000015

 

A bientôt.......

Publicité
Commentaires
A
Oh ! jE NE SAIS POURQUOI !!!? <br /> <br /> <br /> <br /> 2 fois !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est arrivé à une autre copine !<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
A
Oh ! jE NE SAIS POURQUOI !!!? <br /> <br /> <br /> <br /> 2 fois !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est arrivé à une autre copine !<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
A
Oh ! jE NE SAIS POURQUOI !!!? <br /> <br /> <br /> <br /> 2 fois !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est arrivé à une autre copine !<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
A
DIS DONC ! Si tu vas jusqu'au bout !! BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est déjà bien joli !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai ce live aussi = il est très agréable ! Je le ressors de temps à autre .<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
A
DIS DONC ! Si tu vas jusqu'au bout !! BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est déjà bien joli !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai ce live aussi = il est très agréable ! Je le ressors de temps à autre .<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité