Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
1 janvier 2014

1er jour de l'an 2014 :

 

 A vous qui passez par là, je vous souhaite une :

 

 

c066a9814b6f805ef254233205dc7a73

 

 

 et même si 2014 ne sera sans doute pas de tout repos, n'oubliez pas que :

 

abcp3wre

 

alors, n'oubliez pas de rire et de sourire, nous en avons tous besoin......

Et puis :

 

yzyouqz1

 

Croyez en vous, il y a des forces insoupçonnées qui vous permettront d'aller de l'avant.......( oups, il y a une grosse faute !!!!! mais, bon, j'aimais bien le message !!!)

 

Un peu de méthode Coué, ça ne nuira pas :

 

02bf6e10

 

et je vous envoie un :

 

 

 

index

 

 

 

 Belle année à vous toutes et tous........

 

A bientôt.........................

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ces jolis voeux. Trés belle année à toi et toute ta famille. Bisous
Répondre
B
J'avais un p'tit coup de mou ce soir... Fin des vacances... 12 heures de route deain avec 3 enfants fatigués... 15 jours trop vite passés... Mais, après lecture de ce post bien agréable, ça va mieux, alors oui je suis responsable de la gueule que je fais et elle te dit merci, maintenant qu'elle sourit!!!<br /> <br /> Bonne année à toi, et plein de bonnes choses en 2014...
Répondre
M
J aime beaucoup tes vœux on a besoin de positiver en ces temps difficiles très belle année a toi aussi ainsi qu a tes proches bisous
Répondre
D
Très belle année 2014 à toi aussi et merci pour ce camion de bonheur .. Bizz
Répondre
B
meilleurs voeux à toi aussi et à toute ta famille<br /> <br /> en priorité la santé<br /> <br /> pleins de bonheur et de joie aussi<br /> <br /> et ne pas oublier ........pleins de petites xxxxxxxxxxx<br /> <br /> bises
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité